M a n a n e m e n t T e a m
Équipe de direction

Benoit Garant, MBA, CPA-CMA
(Directeur général et Président)

Nathan Hordy, Ph.D.-Eng.
(COO)
Fondateur d’Anomera avec plus de 10 ans d’expérience entrepreneuriale et un doctorat de McGill en génie chimique.

Marc Hénault, ing.
(Directeur principal de l'ingénierie et de la construction)
25 ans d’expérience en génie mécanique et en développement de projets industriels en Abitibi

Mark Andrews
(CTO)
Fondateur d’Anomera et professeur de chimie à McGill. Officiellement chercheur principal aux Laboratoires Bell

Tim Morse, Ph.D.
(Directeur sénior de la recherche et de l'innovation)
Fondateur d’Anomera et titulaire d’un doctorat en chimie de l’Université McGill, Tim est l’inventeur principal de la technologie d’Anomera.

Joël Soucy, Ph.D.-Eng.
(Directeur général, SMF )
Doctorat en sciences de l’environnement avec une maîtrise en ingénierie pour inclure une large expérience dans les aspects techniques des applications industrielles en mettant l’accent sur la chimie et les processus mécaniques.

Clémentine Fabre
(Directeur des applications cosmétiques)
7+ ans d’expérience au sein de fournisseurs d’ingrédients cosmétiques. Combiner une double compétence en marketing et en science cosmétique pour répondre aux besoins des clients avec des solutions performantes et respectueuses de l’environnement.

Amir Khabibullin, Ph.D.
(Directeur du développement d'affaires et de l'innovation)
Avec plus de 10 ans d’expérience dans les matériaux avancés et un doctorat de l’Université de l’Utah, Amir représente Anomera dans le cadre du développement commercial et de l’innovation dans les domaines des revêtements, des matériaux de construction et d’autres industries.

Adrien Tschudi, ing.
(Directeur sénior, production et transformation)
Plus de 10 ans d’expérience dans l’ingénierie des procédés chimiques, la gestion de projets, de la production et des opérations dans l’industrie de la chimie fine et de la biotechnologie. Combiner les compétences techniques et commerciales pour faire le lien entre la science et les besoins de l’entreprise.